La La Vazquez: "Je suis noire, et je suis portoricaine "
Par Latina Staff
Traduit de l’Anglais par Guy Everard Mbarga http://guyzoducamer.afrikblog.com/
La La Vazquez n’est pas la femme-trophée d’une star de la NBA. Bien sûr, elle est la fiancée de la star de la NBA Carmelo Anthony. Mais dans le numéro d’Avril 2010 du magazine Latina, Vazquez, 30 ans, précise qu’elle a roulé sa bosse longtemps avant cet épisode.
La La Vazquez correspond parfaitement à la description de la femme indépendante, même si elle partage son lit avec son multimillionnaire, joueur de basket-ball, son fiancé, Carmelo Anthony. "Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point j’ai bossé dur pour obtenir ce que j’ai," indique-t-elle à Latina. Elle sait que les gens ont des questions, et elle est prête à y répondre.
"Malgré tout ce que j’ai accompli par moi même," dit Alani "La La" Vazquez dans le numéro d’Avril 2010 de Latina magazine, "Je sais ce que les gens disent de moi: '[Carmelo] ne va pas l’épouser. Elle a cette alliance, mais il l’a fait maintenant attendre. Il ne l’aime pas vraiment...' Pour une fois...J’aimerais raconter l’histoire telle qu’elle est. Et non pas telle qu’on la raconte."
"Je quittais l’antenne à 6 heures, je prenais une douche et je me rendais directement en cours" se souvient La La de ses débuts à la radio alors qu’elle était à 16 ans une animatrice vedette durant la tranche de nuit (dans une radio) à Atlanta. Quand Ludacris a obtenu sa propre émission, La La a dû faire une pause avec la sienne pour devenir sa partenaire en ondes. "Ils ne voulaient pas de moi là-bas," indique-t-elle à Latina. " On en plaisante aujourd’hui. Mais je devais me battre pour m’accrocher à ma place."
Parlant de sa fiancée, la star des Denver Nuggets Carmelo Anthony indique à Latina Magazine : "Je ne la faisais pas attendre. Si j’attendais quelque chose, c’était qu’elle se pose. Elle faisait ses propres choses, elle s’occupait de ses affaires et on était heureux. Lorsqu’est venu le temps de passer à l’étape suivante, nous l’avons fait. Point barre."
Sur ses origines noires portoricaines:
À propos de “L’essai,” comme elle dit solennellement : “The responses hurt” ; un article à la première personne qu’elle a récemment écris pour Latina.com sur le fait d’être portoricaine, et dans lequel elle explique que, depuis son enfance, les gens ont souvent assumé qu’elle est noire. “Ce que je suis effectivement!”, dit elle en criant presque.
“Mais je suis aussi 100% portoricaine et j’en suis fière. Les gens ont déformé les choses et pensaient que je disais que je suis portoricaine et que je ne suis pas noire. Ce n’est pas ce que je disais. C’est tout simplement que quand je dis à quelqu’un que je suis portoricaine, je ne veux pas m’entendre répondre par la personne ‘Tu n’es pas Portoricaine, tu es noire.’ Comme si tu ne peux qu’être l’un ou l’autre. Est ce que je ressemble à Jennifer Lopez? Non. Clairement, je suis une femme noire. Quelque soit la manière que tu veux définir cela, c’est ce que je suis. Et je suis aussi une femme hispanophone Portoricaine. Un point un trait.”
Commentaires
Enregistrer un commentaire